[Sondage] Vous êtes inquiets et dubitatifs pour cette avant-saison

    groupe étirements

     

    Il y a quelques jours, nous avons voulu recueillir votre ressentiment sur cette avant-saison. Et sur la totalité des votants, vous vous montrez “inquiets” sur le manque de recrues pour la saison 2015-2016 (47%). En effet, dans un mois aura lieu le premier match de Ligue Europa et vous semblez penser que Bordeaux n’est pas armé pour rivaliser dans cette compétition. L’inquiétude est alliée (35%) à un état “dubitatif” des supporters qui estiment que les Girondins de Bordeaux ont une bonne base au niveau de l’effectif professionnel mais que sans recrue, la suite pourrait être inquiétante.

    Enfin, seuls 18% d’entre vous sont optimistes, estimant que Bordeaux a un bon effectif et qu’il sera complété d’ici la fin août.

    L’avenir nous dira qui a raison et le retour des internationaux pourrait faire du bien début juillet. Toujours est-il que Bordeaux n’a que trois défenseurs centraux de métier (Lamine Sané, Nicolas Pallois et Cédric Yambéré) et qu’il faudrait notamment se renfoncer d’un élément à ce niveau. Et si l’on veut voir plus grand et plus haut, peut-être une recrue phare au milieu de terrain.

     

    Sorry, there are no polls available at the moment.