[AJ] L’avenir des anciens de Lège-Cap Ferret

    Matthieu Chalmé

     

    Vainqueur de la Coupe d’Aquitaine et ayant raté de peu la montée en CFA, Lège-Cap Ferret va connaître de gros changements cet été, notamment en ce qui concerne les anciens Girondins, comme nous le rapporte Sud Ouest.

     

    Tout d’abord, le coach Nicolas Sahnoun quitte le club en espérant trouver un point de chute dans le monde professionnel. Alexandre Torres, désormais seul aux commandes, salue son ancien acolyte, lorsqu’il formait un beau duo d’entraîneurs : “Je lui souhaite de retrouver un club au niveau professionnel à la mesure de ses compétences. Il a montré ici qu’il possédait un réel savoir-faire.”

     

    Si Pierre Lees-Melou a signé à Dijon en Ligue 2, Jordan Mignon pourrait rejoindre Luçon en National. Matthieu Chalmé devrait intégrer un poste dans l’encadrement d’un club professionnel. On pense de suite aux Girondins, mais a-t-on raison ?

     

    Raphaël Camacho va s’occuper des U17 du FCBA où évolue son fils. Enfin, le fils de Jean-Luc Dogon, Anthony, va prendre en charge la préparation physique de l’USLCF.