[Euro] Kiese Thelin, toujours souffrant de son talon

    Isaac Kiese Thelin iconsport

     

    Marquant le but de la victoire face à l’Italie, l’attaquant des Girondins de Bordeaux Isaac Kiese Thelin semble toujours souffrir de son talon, comme le rapporte la presse suédoise. Cette dernière explique qu’après un traitement au laser et des massages, son pied est à présent stabilisé avec un bandage.

    Qui de mieux que le principal intéressé pour en parler. « Aujourd’hui vendredi, mon talon va mieux qu’hier, cela prend la bonne direction. Difficile à dire si je peux jouer le prochain match ou non, nous allons voir au jour le jour ».

     

    Du côté de son entraineur, Håkan Ericson, ce dernier confie la patate chaude au staff médical : « Notre équipe médicale est très positive ». Car le problème c’est qu’une fois cette bande enlevée, l’attaquant suédois a senti immédiatement de nouvelles douleurs, ou plutôt d’anciennes. Ainsi, son coach envisage de refaire ses bandages plus souvent. « Peut-être que nous allons faire différemment, en refaisant ce bandage plus fréquemment, comme à la mi-temps par exemple, ou peut-être en prenant une minute pendant le match pour le refaire ». Le sélectionneur confirme en tout cas l’important de notre attaquant ! « Il est tellement important pour nous, en particulier dans le jeu ».

     

    Vous l’aurez compris, sa participation pour la prochaine rencontre face à l’Angleterre peut être compromise…

     

    Traduction Girondins4ever