Rennes, toujours dans la course pour Gourcuff

    (crédit photo : sport24.lefigaro.fr)

     

    Rennes, Bordeaux… Bordeaux, Rennes… Le feuilleton n’en finit plus. Alors que les propos de René Ruello, le président Breton, vendredi pouvaient laisser penser, à priori, que la piste rennaise était à oublier, l’intégralité de la conférence laissait penser le contraire.
     
    En effet, Ruello souhaitait faire tomber la pression, avec ce trait d’humour, pour traiter plus tranquillement avec Yoann Gourcuff et son entourage, selon RMC. Les différentes parties discuteraient du projet sportif (comme avec Bordeaux). Les relations tendues entre Didier Poulmaire et la famille Pinault auraient pour origine la gestion du cas … Laure Manaudou en 2007 (autre championne dans l’écurie Poulmaire). Celle-ci avait signé à l’époque un contrat de cinq ans avec les Pinault, avant d’arrêter sa carrière en 2009.

     

    Selon les intervenants dans Luis Attaque ce soir (Gilbert Brisbois, Luis Fernandez), Rennes semble cependant tenir la corde pour enrôler l’ancien prodige. Vivement la fin de ce feuilleton pour passer à autre chose.