Triaud : “La perception de Bordeaux sera certainement différente”

    Jean-Louis Triaud iconsport

     

    Jean-Louis Triaud, s’est exprimé au micro de GirondinsTV avant la rencontre, sur le nouveau stade :

     

    «Oui, oui, on a hâte de voir ce stade plein, car on l’a beaucoup apprécié vide, mais plein c’est encore mieux. Et puis on a hâte de savoir comment tout s’est passé, si ça a fonctionné, c’est un test, un match expérimental. Heureusement on a la change de ne pas avoir la pression du sportif, c’est donc pour moi une belle fête. Je suis sûr que Marius regrette d’avoir mal au dos, car il aurait aimé jouer le match . ».

     

    Interrogé sur le fait que Bordeaux change de dimension avec ce nouveau stade :

     

    « Je crois que la perception de Bordeaux sera certainement différente mais moi ce qui me fait vraiment plaisir c’est de voir dans les yeux des gens qui n’étaient jamais venus, l’émerveillement, de savoir qu’on va accueillir les gens dans des situations de confort, de plaisir, de convivialité qui seront différents, mais qui seront certainement mieux. »

     

    Interrogé sur la nécessité d’une victoire pour ce premier match :
    « C’est mieux mais, Courbis a dit si je perds ce match cette année mais que je le gagne l’année prochaine ça ne me dérange pas, et bien moi je dis que si on perd celui-là mais qu’on les gagne tous l’année prochaine, c’est pas grave ».

     

    Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV