Sagnol, le football de tout temps, à toute heure

    Willy Sagnol

     

    Willy Sagnol est un passionné de football, forcément. Interrogé en conférence de presse sur sa façon de vivre sa passion, l’entraineur bordelais, qui a échangé avec deux journalistes sur le sujet, a avoué regarder des matches de football très souvent. Voici le dialogue sur le sujet.

     

    Presse : “Quand je vous rentrez le soir…

    Willy Sagnol : Bah je regarde les matches…

    Presse : Mais pas tout le temps ?

    Willy Sagnol : Bah… un petit peu quand même…

    Presse : Moi, si je ne fais que lire la presse, ma femme me détruit… Ne me dites pas que vous regardez tous les soirs des matches ?

    Willy Sagnol : (hésitation…) L’avantage des tablettes aujourd’hui, c’est qu’on peut regarder les matches de partout, n’importe quand, arrêter, reprendre après… On a toujours l’impression que c’est du direct. C’est le gros avantage. Mais à la base c’est notre passion et même si parfois on en a marre – ce qui est humain – s’il y a un match qui passe à la télé, forcément les yeux vont y aller tout de suite. Et quand vous avez des jeunes garçons, qui regardent beaucoup la télé aussi, et qui adorent le foot aussi, forcément…

    Presse : Les jeunes joueurs nous confient ne pas trop regarder les matches quand même…

    Willy Sagnol : C’est peut-être générationnel… Même si j’aime beaucoup tous les sports en règle générale, si je devais me lever à trois heures du matin pour regarder un match, ce serait un match de football…”.

    Retranscription Girondins4ever