Les réactions lyonnaises d’après nul

    Lamine Sané et Nabil Fékir iconsport

     

    Hubert Fournier : “C’est l’accomplissement de 11 mois de travail même si on aurait souhaité gagner ce soir. C’est une grande satisfaction. On a finalisé le travail ce soir. Les joueurs n’ont pas conscience ce qu’ils ont vécu. Il faut en profiter puisqu’on est déjà sur la projection de la prochaine saison”.

     

    Nabil Fekir : « C’est une belle soirée même si on aurait préféré finir avec une victoire. Il faut retenir la qualification en Ligue des Champions. Il faudra bien se préparer. C’est quelque chose de fabuleux à jouer. Il n’y a pas de pression puisqu’on en est encore loin de tout ça ».

     

    Henri Bedimo : « La saison a été longue, éprouvante. On savoure de l’intérieur. On a pris énormément de plaisir ce soir. Pendant les vacances, les gars vont se rendre compte de ce qu’on a réalisé. Il n’y a pas de regret. Lorsqu’on a récupéré nos blessés, on a installé notre jeu. On a eu des résultats. On revient de très loin mais on a mérité cette deuxième place… Il y a eu une prise de conscience. Le meilleur est à venir ».

     

    OLWEB