Sagnol : “Une saveur particulière avec le départ du stade Chaban”

    Willy Sagnol iconsport

     

    Willy Sagnol était l’invité du Club House de Girondins TV. L’entraineur girondin a parlé des objectifs de fin de saison et forcément de l’Europe, vis-à-vis des dernières rencontres. “Lille n’a pas encore gagné à Toulouse. On sait également qu’avec sept points, on sera bien, on sera sixièmes. Essayons de prendre les matches les uns après les autres. Commençons par Nantes, qui en plus a une saveur particulière avec le départ du stade Chaban-Delmas. Déjà qu’on négocie bien celui-là et puis on aura le temps après de se reporter sur celui de Lyon”.

     

    D’autant que Nantes n’a plus rien à jouer. “Tout est compliqué en fin de saison. Des équipes justement qui n’ont peut-être plus forcément grand-chose à jouer peuvent jouer de manière libérée et être très dangereuses. Vous pouvez jouer des équipes qui luttent pour le titre, vous pouvez jouer des équipes qui luttent pour le maintien, comme cela a été le cas contre Metz et contre Lorient, où cela a été très compliqué parce qu’on voit des équipes qui ne lâchent rien. Et peut-être que contre Nantes on aura l’occasion de jouer contre une équipe qui va se projeter un peu plus vers l’avant, plus que n’ont pu le faire nos deux derniers adversaires. Ce qui peut peut-être éventuellement d’avoir des espaces”.

     

    En tout cas, vr sera un match particulier pour tout le monde. “L’émotion, ce sera certainement plus pour les supporters. Après je trouve que c’est une fin de saison excitante parce qu’on a un vrai objectif, on a vraiment quelque chose à jouer sur cette fin de saison et je préfère être dans notre position plutôt que dans la position d’une équipe qui n’a plus forcément grand-chose à jouer”.

    Retranscription Girondins4ever