Sagnol revient avec Fernandez sur le but refusé et le CNOSF

    11187195_272141406305468_2406816054348285836_o

     

    Sur le plateau de BeIN Sports, Luis Fernandez s’est exprimé sur le but refusé d’Henri Saivet : “Ça va tellement vite, il y a tellement d’éléments. C’est une interprétation après. C’est sûr qu’après le match, on peut toujours venir contredire, regarder les images dans tous les sens. On peut éventuellement s’apercevoir que c’est un messin qui fait une passe à Henri Saivet. Après c’est le juge qui n’a peut-être pas le bon angle, il n’y a une interprétation également de l’arbitre. Mais c’est le juge qui a levé le drapeau.”

     

    Willy Sagnol de son côté a eu l’occasion de le revoir après le match. “Forcément on peut être frustré de la décision de l’arbitre. Mais qu’est-ce que vous voulez y faire ? Qu’on soit d’accord ou pas d’accord avec lui, de toute façon, ça ne changera pas le résultat d’hier soir. Moi, ce que je regrette c’est que l’arbitre du centre valide le but, aucun messin ne proteste parce qu’ils se rendent compte de toute façon que c’est eux qui remettent le ballon en jeu. Voilà, c’est dommage que les sorts des matchs se résument à ça […] Mais ne comptez pas sur moi pour ajouter de l’huile sur le feu. Il y a des clubs qui savent se plaindre beaucoup mieux que moi. Aujourd’hui, on est face à Metz, même si on peut être frustré de ne pas avoir vu ce but accordé, on doit quand même essayer de trouver les solutions sans dépendre d’une solution arbitrale.”

     

     

    11149690_272141246305484_5362219442862029484_o

     

    De quels clubs parlent donc l’entraineur bordelais  ? “Je crois qu’ils ont fait les choux gras de la presse depuis quinze jours ou trois semaines. Beaucoup de complaintes. Tout remonte maintenant au CNOSF. Je pense que le CNOSF dans les prochains mois et les prochaines années va avoir beaucoup de travail parce que maintenant, à chaque fois qu’il y aura une décision arbitrale, sur un match ou sur des rapports derrière, tout le monde va se retourner derrière le CNOSF. Il va falloir se poser les bonnes questions sur l’avenir des commissions”. En duplex à Paris, l’ancien entraineur du PSG confirme qu’il est sur la même longueur d’ondes. “Là je te rejoins, je suis d’accord avec toi mon petit Willy.”

     

    Retranscription Girondins4ever