Triaud : “Le départ de Lescure, c’est quand même quelque chose”

    Jean-Louis Triaud

     

    Jean-Louis Triaud est intervenu sur les ondes d’RMC quant à ce report de Bordeaux-Nantes pour le samedi 20 heures. Voici la réaction du Président Bordeaux dans le Moscato Show.

     

    “Il y a un contretemps qui est plutôt fâcheux. Ce n’est pas la Ligue qu’il faut incriminer, au départ ce sont les diffuseurs qui font des choix de match, ce n’est pas la Ligue qui les impose. Pour l’instant on n’a pas fait trop de remous, on travaille dans la discrétion pour essayer de maintenir ce match en soirée, pour que la puisse se dérouler comme les supporters l’avaient prévue. Ce qui me parait tout à fait normal, ils se sont énormément investis en temps de travail, en imagination, en créativité… On fait tous les efforts possibles pour qu’ils aient satisfaction […] Il n’y a pas non plus une urgence immédiate. Ce match c’est le 9 mai, ce n’est pas demain. Dans un premier temps on a demandé à la Ligue de voir avec BeIN Sports, pour qu’ils renoncent à ce match de 14 heures nous concernant. Le départ de Lescure, c’est quand même quelque chose qui marque dans la vie d’un club. On n’en veut pas du tout à BeIN d’avoir choisi notre match alors que dans l’année on est tous à demander des diffusions pour la répartition de la notoriété”.

     

    JLT avouera qu’il n’a pas pris les devants avec la Ligue et BeIN, pensant que ça allait se faire tout seul de par la connaissance de la situation des principaux concernés. “Nous on pensait que, comme tout le monde était au courant, ça se ferait naturellement. Mais il n’y a pas de caractère d’urgence, il suffit que BeIN fasse le choix d’intervertir avec Toulouse-Lille, ça se fait en deux minutes”.

     

    RMC

    Retranscription Girondins4ever