Riolo : “Je suis vraiment du côté de Bordeaux pour ça, vraiment”

     Daniel Riolo iconsport_vis_290408

     

     

    L’afterfoot de RMC s’est penché sur le dossier Bordeaux-Nantes et chose improbable : Daniel Riolo soutient les bordelais!

     

    “Sur un match comme ça, si c’est demandé par le club longtemps à l’avance. Si encore tous les matchs décalés étaient des matchs bétons, mais là quand on regarde la journée de championnat, il y avait facilement une solution à trouver pour que Bordeaux passe à 20h le samedi. Ça ne me semble pas bien compliqué. (…) Ça me semblait pas sorcier de faire plaisir au club. Je trouve un peu con-con ce qu’il se passe. S’il y a moyen de faire plaisir à des gens (…) Je suis vraiment de votre côté pour ça, vraiment”.

     

    Gilbert Brisbois s’interroge quant à lui sur la gestion du dossier par les dirigeants bordelais : “il y a quand même un truc qui m’étonne… Triaud il connaît un peu les arcanes, il sait comment ça marche. Est-ce qu’il a appelé le patron de Canal, de Bein Sport ? Tavernost a des rapports réguliers avec les autres chaines. C’est assez étrange ce truc. Je ne sais pas si eux ont vraiment pris les choses en main aussi pour que ça se fasse à 20h.” Des interrogations partagées par Riolo : “si Triaud l’a demandé, comment on a pu ne pas aller dans ce sens? C’est bizarre, il faudrait un savoir un peu plus”.

     

    Retranscription Girondins4ever