[J33] Carrasso seul Top, Ilori et Rolan en Flop

    Dans sa traditionelle attribution des bons et mauvais points, le quotidien l’Equipe n’a récompensé que Cédric Carrasso comme Top des Girondins, après la défaite des Bordelais à Lille : “Le gardien girondin n’a pas eu le caractère décisif de son vis-à-vis mais, sans lui, l’addition aurait pu être un peu plus salée. S’il n’a rien pu faire sur les deux buts lillois, il a en revanche été solide en un contre contre face à Sidibé.”

     

    Côté Flop, Tiago Ilori l’emporte un 3/10 : “Le défenseur est rapidement apparu nerveux au point de recevoir un jaune après une faute inutile sur Boufal. Ce même Boufal qui l’avait humilié sur l’ouverture du score. Idéalement placé au premier poteau, il a enfin manqué une occasion en or sur un service de Khazri. Un match à oublier.”

     

    Diego Rolan n’est guère à la fête avec un 4/10 : “Difficile dans un match autant dominé par les Bordelais de ne pas pointer du doigt son rendement. Dangereux d’entrée, il a été devancé par Enyeama avant de réaliser une tête trop molle. Il a globalement manqué de conviction dans des gestes qui devaient êtres décisifs. A son crédit, une bonne frappe soudaine claquée par le portier du LOSC.”

     

    A noter que Mariano, Plasil, Sané et Pallois ont également hérité d’un triste 4/10.

     

    J33 Lille Bordeaux Top Flop