Sané : “On rate une opportunité, mais fier de mes coéquipiers”

    Lamine Sané

     

    Très déçu au micro de BeIn Sports après la défaite des Bordelais à Lille cet après-midi, Lamine Sané a néanmoins rendu hommage à ses coéquipiers qui se sont battus pour remporter le match :

     

    “Oui malheureusement, comme tout au long de la saison, nous avons eu pas mal d’opportunités. On rate encore l’opportunité de monter en haut du classement. Mais aujourd’hui, on est tombé sur une bonne équipe de Lille. On prend ce but malheureux en première mi-temps. En deuxième mi-temps, on revient avec d’autres ambitions. Mais voilà, je peux dire que je suis fier de mes coéquipiers parce qu’on a essayé de jouer jusqu’au bout, on s’est procuré des occasions mais aujourd’hui les dieux du football ont décidé que l’on perde. Mais je suis fier de mes coéquipiers, on a essayé de faire tout pour remporter ce match.

     

    Il est revenu enfin sur le deuxième but encaissé, alors que Bordeaux tentait le tout pour le tout en attaque : “Après c’est la fin du match, on n’allait pas rester en défense, on perdait 1 à 0. Après on a essayé et on a pris un but… C’est dommage car je pense qu’on était venu ici avec de belles ambitions mais voilà, c’est le foot.”

     

    Retranscription Girondins4Ever