Riolo : “Les Bordelais qui se réjouissent comme des idiots d’une victoire hold-up”

     

    Gros pétage de plomb de Daniel Riolo hier soir sur l’antenne de RMC. La défaite de l’OM et le relatif échec naissant de Marcelo Bielsa sont en train de lui faire perdre un peu de son self-control. Il s’est littéralement laché sur le club de Bordeaux, mais aussi sur l’OM. Espérons que la direction du club et le président Triaud réagissent à ces attaques de plus en plus grossières concernant le club des Girondins et son personnel :

     

    “Rendez-vous compte de nos dirigeants français ! Les Bordelais qui se réjouissent comme des idiots ce soir d’une victoire hold-up, qui ne va les amener nul part. Ils devraient se demander pourquoi M6 se fout de leur gueule depuis des années, avec des recrutements pourris, avec un centre de formation qui ne marche pas, avec un président Triaud qui ne fait rien depuis des années, qui les a totalement plombés après le titre de 2009. Mais posez-vous les questions !

     

    Les Marseillais c’est la même chose avec toute la politique de transfert qui a été menée, l’argent qui a été dépensé pendant les années récentes à acheter tout et n’importe quoi. Et puis alors Bielsa arrive, il essaie de remettre droit le club, et puis là ça ne marche pas et tous les autres supportent arrivent : ‘Haha vous voyez votre Bielsa pourri, finalement vous n’allez même pas faire podium mais quatrième’. Chacun se tire la bourre de son côté dans une démagogie monstrueuse qui triomphe du côté des présidents de club. C’est hallucinant ce qu’il se passe dans le football français en ce moment. C’est dingue.”

     

    Retranscription Girondins4Ever