[J32] Carrasso et Yambéré au Top, Contento un Flop

    L’Equipe a mis en avant les prestations des deux Cédric côtés Bordelais. Avec un 7/10, Carrasso et Yambéré ont été les TOP des Girondins.

     

    Pour Carrasso : “Il a vu quelques frappes passer à côté et il a été sauvé aussi par son poteau alors qu’il était battu. Celui lui est arrivé une seconde fois mais, sur ce coup-là, c’est lui qui avait dévié la frappe d’Alessandrini sur son montant, d’un réflexe superbe. Décisif et rassurant aussi en seconde période.”

     

    Yambéré est également loué pour son match : “Beaucoup d’activité au milieu. Il n’est pas pour rien dans le match assez terne de Payet mais aussi sur un pénalty non sifflé pour Marseille car c’est lui qui met la main sur une tête de Gignac. Et puis, il s’est retrouvé dans la surface marseillaise pour marquer le but victorieux d’un vrai geste de renard des surfaces.”

     

    Enfin, au niveau des Flops, c’est Diego Contento qui est cité, avec un médiocre 3/10  (même note pour Kiese Thelin) : “Alessandrini lui a fait cent fois la même feinte en première période – je fais semblant de déborder et je repique sur mon pied gauche – et le latéral gauche bordelais s’est fait avoir à 99 reprises. On exagère à peine. L’OM est souvent passé de son côté. Et, offensivement, il n’a strictement rien apporté.”

     

    J32 TOP FLOP