Alessandrini : “Des faits de jeu qui s’accumulent contre nous”

    yan_0556

    Crédit photo : OM.net

     

    Romain Alessandrini a confié sa déception au micro de Laurie Samama sur OMtv après la défaite de son équipe contre les Girondins de Bordeaux :

     

    “On est très déçu par rapport à certaines fautes qui n’ont pas été sifflées. Ce sont des faits de jeu qui s’accumulent contre nous en ce moment et qui nous pénalisent. Ce sont des décisions arbitrales contre lesquelles on ne peut rien faire. On a aussi manqué de réussite en touchant deux fois les poteaux. On avait le match en main en première mi-temps et on aurait dû le plier. On ne l’a pas fait est ça nous a laissé à la merci d’un but girondin et c’est arrivé. C’est dommage […] On ne peut pas dire que l’on évolue dans un autre championnat, mais les décisions en notre défaveur s’accumulent. C’est frustrant parce que ce sont de très grosses décisions en notre défaveur et ça nous coute des points. On va se remettre au boulot. Il reste encore des matches pour espérer. On mérite vraiment de bien finir ce championnat […] Il faut que l’on se qualifie pour la Champions League. C’est l’objectif du club. Je ne vous cache pas que ça va être difficile, mais il y a de l’espoir, le championnat est très serré. A nous de repartir de l’avant, de garder la tête haute et de tout faire pour ramener des points”.

     

    Voici également des propos du joueur marseillais via RMC : “On manque de réussite ce soir, c’est frustrant. Quand je tombe, je suis sûr à 100% que l’arbitre va siffler, raconte le milieu de terrain olympien. Je suis assez surpris. C’était tout de suite la mi-temps après l’action, donc on a été voir l’arbitre. Il me dit que je glisse (rires). C’est frustrant mais, encore une fois, on ne peut rien faire. C’est une décision arbitrale qui nous coute cher. Ça fait partie du jeu. Mais ça fait un moment que ça dure. Ce sont des faits de jeu qui s’accumulent, ça nous fait perdre des points, c’est dommage pour la suite du championnat”.