Sévérac : “A Bordeaux, on le laissera tranquille”

    11082186_258750887644520_633193260551900111_o

     

    Plusieurs chroniqueurs ont débattu ce jeudi sur l’Equipe 21 sur le buzz Gourcuff à Bordeaux. Tout d’abord Dominique Sévérac, journaliste au Parisien, estime que les Girondins sont le bon club pour relancer Yoann :

    “Pour la blague, il connait bien le médecin de Bordeaux, il ne sera pas dépaysé. C’est un garçon qui cherche à se relancer dans un club de moyenne envergure française, Bordeaux est tout à fait désigné. Il veut surtout un climat médiatique complètement apaisé. A Bordeaux, on le laissera tranquille, il n’y aura aucune affaire. Il n’y aura pas de problème journalistique, médiatique. Il peut être bon, on s’en fout, il peut être mauvais, on s’en foutera. C’est vraiment le club idéal, qu’il connait très bien car il y a joué.”

     

    Lorsque d’autres intervenants citent des clubs allemands comme destination, Sévérac s’emporte : “Dortmund c’est pas possible, Le Bayern, n’en parlons pas… Ce sont des clubs trop élevés pour Gourcuff, vous avez cité des clubs qui sont aujourd’hui inaccessibles.”

     

    Il conclut : “Là où Gourcuff a réussi c’est juste à Bordeaux. Pas à Milan, pas à Lyon, donc ça ne peut être qu’à Bordeaux.”

     

    Retranscription Girondins4Ever