[J30] Carrasso seul Top, Ilori et Chantôme en Flop

    Beaucoup de déceptions hier soir au Stadium avec des nombreux joueurs notés 4/10 par le quotidien l’Equipe. Si Plasil, Mariano, Contento et Sané ont obtenu cette triste note, ce sont Chantôme et Ilori qui sont “à l’honneur” dans le zoom d’après-match du quotidien.

     

    Pour Tiago Ilori : “Malgré une intervention splendide sur Akpa-Akpro, ‘l’Anglo-Portugais’ est apparu souvent en retard. Il est mangé par Ben Yedder sur l’ouverture du score et a fait preuve, par séquences, d’une imprécision technique inhabituelle. Peu aidé, il est vrai, par le placement de Mariano ou la nervosité de Sané.” Pour Chantôme : “L’ancien Parisien n’a pas fait un match catastrophique. Mais, clairement, on attend plus de lui. Il a parfois souffert face à la densité physique de Doumbia et a eu du mal à peser sur l’animation offensive de Bordeaux. Un constat similaire d’ailleurs pour Plasil. Mais Chantôme est lui battu sur le but de Kana-Biyik.”

     

    Heureusement Carrasso, mais aussi Khazri, ont obtenu un 6/10 : “L’ancien Toulousain, on ne le souligne pas assez, fait une saison très satisfaisante.”

     

    J30 TOP FLOP