Trésor et Sagnol encensent Plasil

     Course de Jaro Plasil

     

    L’un, c’était en conférence de presse, l’autre sur la radio du club. On commence par Willy Sagnol qui a bel et bien observé le regain de forme de Jaro ces dernières semaines. “Jaro, depuis plusieurs semaines, joue à un niveau extrêmement intéressant, très intéressant. La présence de Clément est peut-être l’une des raisons, oui. Ce genre de changement est difficile à quantifier. Est-ce que c’est aussi parce que physiquement il est mieux ? Est-ce que c’est parce qu’il se sent plus libéré quand il a Chantôme à ses côtés et un numéro 6 derrière lui ? Il y a plein d’explications. Laquelle est la bonne ? Moi-même, je ne sais pas”.

     

    Marius Trésor lui aussi – avec l’accent en l’enthousiasme – a encensé le milieu de terrain bordelais. “Jaroslav Plasil m’a fait un match phénoménal. Peut-être qu’il a moins de pression sur lui avec l’arrivée de Clément Chantôme. Mais mon Dieu, mon dieu, qu’est-ce qu’il a été énorme”.

     

    Jean-Louis Triaud semble donc au courant des souhaits de Willy Sagnol de conserver celui qui arrive en fin de contrat à l’issue de cette saison. Reste à savoir si le tchèque est prêt à consentir une baisse substantielle de salaire (probablement 180000€ par mois) et ainsi continuer profiter des joies du Cap Ferret.

     

    Retranscription Girondins4ever