Sagnol : “Il manquait toujours un petit truc”

    Willy Sagnol

     

    Nouveaux extraits via l’Equipe de la conférence de presse  d’après-match de Willy Sagnol, après ce match nul contre Reims (1-1) :

     

    Il déplore tout d’abord l’état de la pelouse, après les trombes d’eau de ces derniers jours : “Je viens d’arriver dans la région. On m’avait dit qu’on pouvait mettre autant de vaches qu’on voulait sur cette pelouse à une époque où il ne pleut pas. Ca devient compliqué. Ca n’excuse pas la prestation en demi-teinte d’aujourd’hui mais justement, face à des équipes bien regroupées comme ça, on sait que la vitesse de transmission, la réduction du nombre de touches de balle peuvent faire la différence et font généralement la différence et aujourd’hui, c’était compliqué.”

     

    Bordeaux n’a pas su emballer suffisamment ce match pour faire la différence : “Il manquait toujours un petit truc, un petit brin de folie à un moment, un geste technique à un autre, un peu d’exigence à un autre. Il manquait un peu de tout aujourd’hui, c’est dommage. Je crois qu’on a quand même eu le ballon les deux tiers du temps. On a essayé de redoubler les passes pour essayer de se mettre en confiance, pour essayer de déplacer ce bloc là. Mais voilà, on a manqué de vitesse devant.”
     

     

    Retranscription Girondins4Ever