Lorenza : “Classe d’avoir un père qui est l’adjoint de Sagnol”

    Lorenza Guillou

     

     

    La fille de Patrick Guillou, Lorenza, a participé avec succès à l’émission The Voice sur TF1. So Foot a donc sauté sur l’occasion pour l’interroger. Elle revient notamment sur le soutien de son papa : “Il est le premier adhérant de mon fan-club. D’ailleurs, je pense qu’il pourrait faire un bon président. Il m’a toujours répété qu’il fallait que je reste moi-même, que je joue la carte de la simplicité. Il m’a toujours soutenu. Malheureusement, il était à Bordeaux pendant que j’étais sur scène, mais il m’a envoyé plein de messages, m’a beaucoup appelé. Franchement, je m’en fiche un peu du regard des autres. Ses messages me touchent, ça me fait vraiment plaisir : il me montre qu’il est fier de moi !”

     

    Patrick Guillou a un très long passé chez les Verts, sa fille ne l’oublie pas et supporte donc toujours l’ASSE : “C’est les Verts ! Même si papa est à Bordeaux… J’aurai toujours le sang vert ! C’est papa qui m’a fait plonger dans le Chaudron ! Ce n’est pas parce qu’il est parti chez les Girondins que moi, je vais retourner ma veste ! Supportrice d’un jour, supportrice toujours. Les Verts avant tout […] Ah, ben ça… Que Mollo, Erding et Ricky… C’est sûr ! Je préfère un Diabaté, mais bon… Je ne vais pas cracher sur les Verts”.

     

    Lorenza est fière que son père soit l’adjoint de Willy Sagnol : “La classe, non. Là, on a 16 ans, on est plutôt dans les délires FC Barcelone, Real Madrid, la Juve… À notre âge, on ne peut pas connaître mon père, à part les fans de l’ASSE. Quoique, maintenant qu’il bosse à Bordeaux… J’avoue que c’est quand même la classe d’avoir un père qui est l’adjoint de Willy Sagnol !”