Khazri : “Ce n’est pas facile à avaler”

    Wahbi Khazri

     

    Wahbi Khazri est intervenu sur son élimination en Coupe d’Afrique des Nations. Il avoue que cette défaite avec cette décision de fin de rencontre a été difficile à vivre. “Oui je suis déçu parce qu’il y avait la place d’aller au moins jusqu’en demi-finale. On avait un parcours qui était ouvert, et perdre dans ces circonstances là, ce n’est pas facile à avaler […] D’après ce que j’ai entendu, s’il n’y avait pas d’excuses de la Tunisie, il pouvait y avoir des sanctions pour la prochaine CAN. On verra ce qu’il en est”.

     

    Il décrit également les conditions dans lesquelles la Tunisie est tombée, comme beaucoup d’équipes. “Malgré tout, cela forge le caractère. Tu as des conditions que tu n’as pas l’habitude de connaitre. Tu arrives dans des hôtels où parfois il n’y a pas d’eau pour te doucher, pas d’électricité… Donc c’est vrai que ce n’est pas facile, on est obligé de s’adapter, mais cela crée un groupe. Heureusement que ce groupe était soudé, qu’il y avait de la bonne humeur et une bonne ambiance. C’était une bonne expérience, mais je suis content d’être rentré, on va dire”.

     

    Il a tout de même suivi la finale de la CAN et estime que la victoire de la Côte d’Ivoire est légitime. “J’ai vu un peu la finale, c’était un match fermé, comme beaucoup de matches de cette compétition. La Cote d’Ivoire mérite avec l’équipe qu’ils ont”.

     

    Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV