Plasil : “Travailler beaucoup plus notre finition”

    Jaroslav Plasil

     

    Jaroslav Plasil est passé par la case Club House ce mercredi sur Girondins TV.

    Il a tout d’abord donné des nouvelles sur la séance du jour au Haillan :  “L’entraînement du jour s’est bien passé, on a bien travaillé. La première partie de la séance, c’était le physique. après il y avait un peu de jeu. Le travail était un peu mélangé.”

     

    Petit retour ensuite sur le match nul à Bastia : “C’est plutôt frustrant. On avait pas mal d’occasions qu’on n’a pas su concrétiser. On se met après en difficulté deux fois sur des erreurs individuelles. Il y avait Cédric (Carrasso) qui était vraiment présent sinon on aurait pu perdre aussi. Il faudra qu’on travaille beaucoup plus notre finition.

     

    Que pense-t-il de l’arrivée d’Enzo Crivelli dans le groupe pro ? : “Ce sont des jeunes qui ont envie. A leur âge, forcément ils manquent un peu de maturité mais ça viendra petit à petit. Ils ont un bon potentiel […] C’est un attaquant qui va dans les duels à fond. C’est un jeune du centre qui a la carrière devant lui. On espère qu’il fera de bonnes choses.”

     

    Avec humour et le sourire, il a répondu à une question concernant son cas durant le marché d’hiver : “Le mercato hivernal ? Non ça ne me concerne pas.”

     

    Retranscription Girondins4Ever