Thelin : “Ils sont venus vers moi, je n’ai pas reculé”

    Florian MARANGE / Isaac Kiese THELIN

     

    Dans la presse suédoise, Isaac Kiese Thelin a réagi à son premier match sous ses nouvelles couleurs. Il a d’abord commenté sa prestation et celle de son équipe de manière globale.

     

    « C’est dommage que nous n’ayons pas gagné parce que nous avons eu de nombreuses occasions de marquer […] Nous travaillons dur, et nous allons gagner les prochains matches […] Sur le face à face que j’ai, j’ai repris le ballon en une touche mais le gardien était vraiment prêt. Je pense que c’était de bons débuts quand même. C’était sympa de jouer immédiatement, il n’a manqué qu’un but et les trois points ».

     

    Puis il est revenu sur ce fait de jeu, cette altercation avec toute l’équipe corse. « Mes bras ont tendance à aller un peu partout et c’est tombé sur son visage. Toute l’équipe bastiaise est venue vers moi mais je me suis tenu, pour moi, et pour l’équipe. Je n’ai pas reculé […] Modesto et Squillaci étaient fous, ce dernier m’a même mis un coup de coude. Mais je savais que ce serait difficile, on m’avait dit que ces matches face à Bastia avaient tendance à être difficiles. Leurs supporters créent une certains ambiance et leurs joueurs jouent un jeu dur ».

     

    Traduction Girondins4ever de Expressen