Pallois : “Il va falloir compter sur d’autres joueurs”

    Pallois avant Monaco

     

    Présent en conférence de presse d’avant Monaco, Nicolas Pallois a tout d’abord évoqué la prochaine rencontre face au club de la Principauté. “Tous les matches sont importants. On sait que si on gagne, on passe devant. Ils sont sur une bonne dynamique, ils gagnent leur matches. Il va falloir prendre des points là-bas. Je pense que défensivement ils sont assez costauds. On va essayer de les faire déjouer et marquer ce but pour la victoire […] Ils ont perdu des joueurs, après je pense que dans le groupe ils ont de bonnes individualités. Ils ont resserré le bloc. Toutes les équipes qui sont en manque de réussite le font. Il faut faire la part des choses, ils vont être à domicile, il va falloir qu’ils fassent le jeu. On a bien travaillé depuis deux semaines pour ce match, on va tout faire pour prendre des points pour être devant eux au classement”.

     

    De bien commencer l’année face à Toulouse peut aider à faire un résultat à Monaco. “On va dire qu’on n’a pas fait un très, très bon mois de décembre. La Coupe est une compétition où on peut faire quelque chose. De rester sur une victoire, pour commencer une série, il n’y a pas mieux […] C’est une compétition à part où toutes les équipes sont au même niveau. C’est la compétition qui m’a lancé dans le football. On est encore dans deux compétitions, on va tout faire pour aller le plus loin possible et donner le maximum pour gagner les matches”.

     

    A titre personnel, “j’ai travaillé, j’ai eu un programme individuel pour bien me préparer pour début 2015. Je me sens très bien”. A titre collectif, avec les absences de la  CAN, il faudra s’appuyer sur d’autres joueurs. “Je pense qu’on a un collectif assez nombreux. Il va falloir compter sur d’autres joueurs. De toute façon, le coach compte sur tout le monde depuis le début de saison. Dans toutes les équipes, il manque des joueurs à part le PSG. En Ligue 1, Ligue 2, National, je crois qu’il y a 54 joueurs à la CAN donc toutes les équipes ont ce petit problème”.

     

    Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV