Bordeaux s’intéresse à Ben Arfa

    Hatem Ben Arfa gets a hug from his Newcastle United team-mate

     

    On le sait depuis ce week-end : Hatem Ben Arfa ne va pas faire de vieux os en Angleterre et à Newcastle. Prié de se trouver un nouveau club, l’OGC Nice semble la piste la plus chaude. Mais Le Parisien du jour nous apprend que d’autres clubs essayent de faire venir le talentueux mais difficilement gérable HBA.

     

    Ainsi deux clubs espagnols de milieu de tableau et, outre Nice en Ligue 1, Montpellier, Monaco, Lille et même Bordeaux sonderaient le joueur. Selon le journal, Ben Arfa n’écarterait pas cette piste qui représenterait le club le plus huppé avec Monaco à s’intéresser à lui. Avec le départ de nombreux joueurs à la CAN, il s’agirait d’un recrutement intéressant. Mais le quotidien s’interroge sur la compatibilité entre Hatem et la méthode Sagnol qui oscille entre fermeté, pour ses admirateurs, et rigidité, pour ses détracteurs.

     

    En attendant, le joueur aurait déjà rencontré les dirigeants niçois et ce petit monde se serait mis d’accord pour un contrat de dix-huit mois. Une version que l’entourage du joueur réfuterait, selon Le Parisien.

     

    Alors, Ben Arfa à Bordeaux, un beau cadeau de Noël ou un cadeau empoissonné ?