C.Carrasso : “Je l’ai vu naître, il m’a vu partir”

    Carrasso Cédric et Johann

     

    Dans ce match soporifique, le seul intérêt fut finalement les interviews de fin de match entre les deux frères Carrasso. Au micro de Canal + dans Jour de Foot, Cédric nous a d’abord raconté ses souvenirs lorsqu’il jouait avec Florent Malouda chez les Bleus :

    “Flo’, c’est quelqu’un que je connais beaucoup. On a  joué en Equipe de France ensemble pendant un petit moment. Il m’en a tiré des pénaltys, il m’en a mis plus qu’il en a ratés à l’entraînement. C’est le foot, c’est comme ça. De jouer des anciens collègues ou de jouer mon petit frère c’est prenant.”

     

    Johann a ensuite donné son impression sur cette première entre deux goals français qui sont frères et qui s’affrontent :

    “Déjà de jouer contre lui, c’est quelque chose que je n’aurais peut-être pas pensé. Encore moins avec ce scénario là. Il y aura un match retour. Après ce sera peut-être à moi d’avoir un peu plus de boulot sur le match retour. Sinon, il a fait son match, comme d’habitude.”

     

    Enfin, Cédric a raconté comment les deux frères vivent leur vie commune de footballeur :

    “Je l’ai vu naître, ça a toujours été mon petit frère. Et lui il m’a vu grandir et partir loin, vite. On ne se voit pas souvent, on essaye de parler d’autres choses que du foot en général ou de ce qui touche au foot, mais pas technique. De jouer contre lui, comme ça, de se croiser, c’est très très important pour nous. C’est un bon résultat pour notre maman surtout.”

     

    Retranscription Girondins4Ever