J. et C. Carrasso : “On a fait plaisir à notre maman”

     Carrasso Cédric et Johann

     

    Comment les frères Carrasso ont vécu cette rencontre ? C’est Cédric qui a d’abord pris la parole. “C’était Génial. Dans le match on est toujours des compétiteurs, mais je pense qu’on a fait plaisir à notre maman. Personne n’a pris de but, 0-0. Elle était là au stade. Après le match, tant mieux pour l’un et pour l’autre, il n’y a pas eu de vaincu. Voilà, c’est cool. On a des points à prendre encore. Je suis surtout fier de le voir à ce niveau en Ligue 1, dans une équipe intéressante. Il s’accroche, et c’est génial […] Il y a plein de choses qui nous différencient, mais il y a plein de choses qui font voir qu’on est frères. C’est bizarre. Chacun fait sa carrière de son côté. Il y a beaucoup de ressemblances mais très peu en même temps. On reste des frères”.

     

    Puis ce fut au tour de Johann de parler. “Ce n’est pas dur d’avoir un ainé comme lui. C’était dur au départ où la comparaison était beaucoup faite. Mais avec le temps, je fais mon parcours et lui le sien. On essaye de prendre exemple surtout quand il fait des matches comme aujourd’hui. On s’aide mutuellement mais il m’aide bien sûr plus par rapport à l’âge et l’expérience”.

     

    Avant que Cédric ne conclue “Je n’ai plus à l’aider, c’est un grand et bon gardien, il a encore une marge de progression énorme, et je pense qu’il va encore progresser. Dans quelques années, il aura encore gravi des échelons. En dehors, on discute, mais on parle rarement de foot”.

     

    Retranscription Girondins4ever.com de BeIN Sports