Sagnol : “Tout le monde est concerné”

    Willy Sagnol Grégory Sertic joie

     

    Willy Sagnol, interrogé en conférence de presse ce dimanche et disponible sur le site de l’Equipe, estime que Bordeaux bénéficie de son turn over permanent pour endiguer les blessures encore trop nombreuses :

     

    “La route tourne, oui et non parce qu’aujourd’hui, Khazri n’etait pas forcément utilisable, Ilori revient tout juste de blessure, Sertic avait quand même beaucoup donné depuis le début de saison aussi. Jussiê et Pellenard toujours sur le flanc, Faubert qui était blessé. Nous aussi on a des problématiques. Peut-être que, comparé à certaines autres équipes, on a une habitude de ces problématiques là. Ca fait que, nous, on est un groupe de 24, 25, 26 joueurs. Tout le monde a eu sa chance, tout le monde est concerné et tout le monde a envie d’amener sa pierre à l’édifice. Même si parfois, on est en difficulté face à un nombre de blessés élevés, ceux qui rentrent ont déjà eu du temps de jeu et ont dans l’esprit du staff la même importance qu’un joueur qui joue quasiment tous les matchs.”

     

    Bordeaux a-t-il des ambitions de podium ? :

    “Le plus important pour nous c’est de rester dans le wagon de tête. On a toujours dit, même si on l’a été un peu en début de saison, que la première place n’était pas faite pour nous. On laisse les équipes mieux armées que nous se battre pour la première place mais nous on veut vraiment se battre pour les places entre guillemet d’honneur.

     

    Retranscription Girondins4Ever