Sané : “Je me sens prêt à commencer un match”

    Lamine Sané en plein effort

     

    Lamine Sané est de retour dans le groupe depuis le match contre l’OM après une longue blessure. Il a suivi les résultats de son équipe et il est très satisfait : “J’étais content de voir Bordeaux dans cet état de forme, dans cette configuration et produire un beau jeu. Je ne peux être que content. Maintenant, je ré-intègre le groupe. J’espère que je ne serai pas le chat noir. J’espère qu’on va continuer l’aventure et créer de belles choses.”

     

    Il revient sur sa blessure, qu’il n’a pas trouvée très longue au final : “Des sensations, le match, la pression… ça faisait longtemps ! Le fait d’être rentré contre Marseille, ça m’a fait du bien […] Long ? Non. Apparemment je suis revenu rapidement par rapport à ce que j’ai eu mais bon ça faisait partie du protocole. On a vraiment pris le temps de bien revenir. C’est la première fois, il faut bien une première à tout et encore ça va car ce n’est que le ménisque. Il y en a qui ont pire. Moi je positive toujours, c’est pour ça et grâce au kiné aussi, que je ne cesserai jamais de remercier, qu’aujourd’hui je suis sur pied et j’espère retrouver le niveau que j’avais avant très rapidement.”

     

    Le capitaine bordelais a pu compter sur ses coéquipiers dans cette période délicate : “La chance qu’on a, c’est qu’ici le groupe essaye de surmonter les blessures avec nous. Ils sont vachement proches de nous, notamment le staff. Ça facilite un peu la rééducation.”

     

    Lamine Sané devrait faire partie de la composition de départ contre le LOSC : “On va essayer dimanche de pouvoir commencer le match. On verra bien les sensations à la fin mais aujourd’hui je me sens prêt à commencer un match […] Les repères reviennent vite. Même à l’entraînement, on bosse beaucoup. C’est vrai qu’un match c’est assez différent et à Marseille ça va, j’ai retrouvé de bonnes sensations et de bons repères.”

     

    Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV