Carrasso : “Il n’y aura pas de manque de motivation”

    Carrasso avant OM3

     

    A quelques maintenant d’affronter Marseille, le portier bordelais, présent en conférence de presse, a envie de faire de belles choses pour les six derniers matches avant la trêve. “L’envie de continuer à bien faire, de faire quelque chose de bien jusqu’à cette trêve de Noël. On a un programme chargé mais intéressant. Il va falloir que les résultats suivent”.

     

    Ce sera donc d’abord face à Marseille, avoir pour objectif de voir si son groupe a bien engrangé de l’expérience. “Ça reste un très gros match. On va avoir à faire à une équipe qui a été performante depuis le début de saison. Cela permettra de voir si tout ce qu’on a accumulé en expérience ces derniers mois peut servir. Ça va être un match compliqué. C’est sûr que Marseille est une équipe intéressante et tout terrain. Il faudra voir notre capacité à réagir à ça et à contrer. Je ne m’attends pas à ce qu’on ait le ballon tout le match, mais on va essayer d’avoir un peu de possession. Si elle nous impressionne ? Non, mais impressionner les observateurs de bonnes équipes de Ligue 1 oui, parce que ce qu’ils font, c’est quand même intéressant. Il y a quelque chose d’assez cohérent dans ce qu’ils font. On sent une grosse équipe. Mais il faut voir sur le long terme, si c’est une bonne période ou non, mais je pense que cela reste une valeur sure”.

     

    Cette trêve sera t-elle cette fois-ci bénéfique ? “C’est le second match où on a tout à gagner et rien à perdre, après celui qu’on a fait à Paris. Il y a eu beaucoup de frustration dans le match de Paris, vis-à-vis du contenu et du résultat aussi. Il faut voir ce que l’on est capable de faire face à l’une des meilleures équipes”. En tout cas, pas de doute du côté de la motivation, qui peut parfois disparaitre face aux équipes dites plus petites. “Tous les joueurs seront concentrés sur ce match, il n’y aura pas de manque de motivation ou de concentration. Les gars sont concernés”. Réponse dimanche à 21 heures.

     

    Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV