Carrasso : “Arrêtez de nous emmerder avec ça !”

    Carrasso avant OM2

     

    En conférence de presse d’avant match, la presse est revenue sur l’évènement qui a suivi l’après fausse polémique Sagnol, qui a vu les joueurs se regrouper autour de leur entraineur. Pour Cédric Carrasso, ce n’est pas cet évènement qui a soudé un groupe. “Ça n’a rien à voir. Je pense que tout ce qui a été fait, par rapport à ça, on en a trop fait. On en parle encore. Mais je ne suis pas d’accord, ça n’a rien à voir avec ça. La seule chose que je peux dire par rapport à ça c’est que c’est un groupe qui parle, ce n’est pas une personne. La réaction du groupe, nous, on sait très bien ce que ça vaut, on le voit au quotidien, donc arrêtez de nous emmerder avec ça. Ce n’est pas ça qui fait naitre un groupe”.

     

    Le journaliste Sud Ouest, Thierry Vautrat, insistera après la déclaration du portier bordelais, insistant sur le fait qu’il ait le droit de le penser, et de le dire. “Cet évènement a été fondateur de quelque chose, on ne peut pas l’occulter”.

     

    La réponse de Carrass’, après un moment de silence, sera tranchante. “Alors je te laisse écrire ton article tout seul, comme tu le penses, et moi je dirai ce que je pense. En parler pendant dix minutes alors qu’il n’y a rien à dire… Ok, si tu veux. Vas-y, bé parle alors”.

     

    Ambiance.

     

    Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV