Bordeaux s’impose 2 buts à 1

    Pour le compte de cette 13 ème journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux s’imposent sur le score de 2 buts à 1 face au Racing Club de Lens. Un match marqué par les larmes de Willy Sagnol suite au second but Bordelais inscrit par l’international Malien, Cheick Diabaté qui, accompagné de ses coéquipiers se sont tous dirigés vers leur entraineur pour lui montrer une fois de plus leur soutien.

     

    10751903_10204886070489846_1078437198_n

     

    Ce sont les Girondins qui ont ouvert le score lors de ce match par l’intermédiaire de Wahbi Khazri à la 24ème minute de jeu, avant que Diabaté ne double la mise peu avant la mi temps. Les Girondins rentrent alors au vestiaire avec une avance de 2 buts.

     

     

    Les Artésiens en seconde période réduiront la marque sur un pénalty plus que discutable que Touzghar se chargera de transformer.  Même si les Lensois ont poussé jusqu’au bout, les Bordelais ont tenu le score et repartent de Picardie avec une seconde victoire consécutive en L1, qui place le club au scapulaire à une 3ème place au classement provisoire avant les derniers matchs du week end.

     

    Allez Bordeaux.