Riolo : “Niveau technique au delà du déplorable”

    Les chroniqueurs de l’After Foot sur RMC sont revenus hier soir sur le match entre Toulouse et Bordeaux en Coupe de la Ligue.

     

     

    Pour Daniel Riolo, ce fut une soirée difficile pour un amateur de foot :

    “Dans un stade archi vide, un niveau technique au delà du déplorable […] Bordeaux avait l’air un peu plus concerné que Toulouse ce soir, qui visiblement a reçu une petite soufflante car ça se passe pas bien depuis quelques semaines. Donc des mecs un peu plus mobilisés. Mais me dites pas que vous avez passé une bonne soirée. Pour moi, ça peut s’évacuer en deux minutes.”

     

    Ali Benarbia pense lui que les bordelais ne pourront lutter pour le TOP 5 cette saison :

    “Les joueurs de Bordeaux, avec un nouvel entraîneur, on sait comment ça se passe. Willy est assez franc, ça s’est bien passé au début. Tu sais comment ça se passe quand tu enchaînes les victoires. Mais je dis qu’il faut toujours attendre entre la dixième et la quinzième journée pour savoir où en est une équipe. C’est là que tu vois le troupeau des cinq, six qui ont les moyens. Et là progressivement ceux qui sont dans le ventre mou. Et je pense que les Girondins de Bordeaux; malgré Willy Sagnol qui veut faire quelque chose de précis et qui est ambitieux, va se retrouver entre la cinquième et la douzième place.”

     

    Retranscription Girondins4Ever