D’autres réactions après Caen

    Sertic, Faubert et Poundjé

     

    Pour conclure sur ce triste match nul face à Caen, nous vous proposons d’autres réactions tirées de GirondinsTV.

     

    Willy Sagnol : “On est dans le dur, vraiment dans le dur. On a peu de solutions. On a un certain comportement qui montre qu’on est dans une phase compliquée. Il va falloir réagir rapidement parce que samedi il y a un petit voyage à Paris. Si on y va avec notre sac, ça serait bien de rentrer avec notre sac et pas une valise supplémentaire”.

     

    Grégory Sertic : “On n’y arrive pas. C’est peut-être l’état d’esprit qui n’a pas été bon. On n’a pas fait les efforts ensemble. On a même subi en seconde mi-temps. On n’arrivait pas à ressortir le ballon, à mettre notre jeu en place. C’est encore des petits détails à perfectionner mais il faudra vite le faire parce qu’après on va au Parc, ça va être un autre morceau. On va défendre nos couleurs au Parc mais on sait que ça sera un match très compliqué et il faudra bien mieux faire […] Il y a trop de déchet technique : dans la relance, au milieu, en attaque. Il y a trop de pertes de balles stupides et c’est bien dommage parce qu’on a la qualité et les joueurs pour bien faire. Peut-être qu’on ne se rend pas compte de nos qualités, il y a peut-être du relâchement aussi sur ces matches qui sont à notre portée, et qu’on croit qu’on va y arriver à jouer sur notre train-train habituel. Ce n’est pas comme ça qu’on va gagner nos matches”.

     

    Julien Faubert : “Je pense qu’on a du mal à se faire mal, à réitérer les efforts qu’on faisait en début de saison et malheureusement le bilan des stats est clair, on n’a pas beaucoup frappé au but. Vercoutre n’a pas eu beaucoup d’arrêts à faire donc c’est compliqué. Après derrière on subit parce qu’on a du mal à garder la possession de balle en seconde période, et puis on concède ce but qui je pense aurait pu être évitable”.

     

    Retranscription Girondins4ever