Touré : “Pas le droit de s’empêcher de rêver”

    Joie Thomas Touré iconsport_jpt_250914_05_08

     

    Présenté par Emmanuel Bissirier sur GirondinsTV comme « Une des révélations et je ne passe pas de son short », Thomas Touré, qui sera suspendu pour la rencontre face à Caen, garde les pieds sur terre.  « Il faut que je continue à travailler, je ne suis pas arrivé, je n’ai rien fait encore. Il va falloir que je fasse encore plus pour pouvoir m’affirmer dans cette équipe et en Ligue 1 ».

     

    Il est aussi revenu une fois encore sur sa décision de ne pas rejoindre à la Côte d’Ivoire, pour l’instant. Une décision qu’il a prise seul, d’après ce que l’on comprend. « J’ai reçu une pré-convocation à la base après le match de Saint-Étienne. Le coach m’en a averti, puis ça a été la liste officielle. J’ai décidé de me laisser du temps parce que je trouvais que ça allait un peu vite, je n’ai fait que six matches cette année. Il fallait que je me laisse un peu plus de temps pour réfléchir à tout ça […] L’équipe de France c’est un rêve, mais ma décision n’a pas été prise par rapport à ça. Je n’ai pas envie que tout aille trop vite. J’ai préféré calmer un peu les choses, continuer à bosser avec le club, c’est le plus important pour le moment ».  

     

    Pour cela, il est ambitieux assurant qu’« on n’a pas encore tout montré cette année » et ajoutant « on n’a pas le droit de s’empêcher de rêver. Il faudra tout mettre en œuvre pour que le rêve devienne réalité ».

     

    Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV