• Non classé

Sagnol : « Un cran au-dessus de Bordeaux »

Willy Sagnol, bras croisés, Mantaux au second plan

 

Willy Sagnol, l’enfant du pays, va retrouver son Saint-Etienne natal ce jeudi pour le choc de 7è journée de Ligue 1. L’occasion pour France Bleu Gironde d’aller recueillir ses impressions avant ce retour au bercail avec les bordelais.

 

Pour lui, il y aura évidement de l’émotion, mais pas question de rater le match pour ces raisons : « Oui, c’est un joli clin d’oeil et j’espère que ce sera un beau match avec un super spectacle. En plus, j’ai cru comprendre que les supporters stéphanois et bordelais sont très amis. Il y aura une pensée un peu particulière mais après on a des objectifs qui prennent largement le pas sur le côté émotionnel. »

 

Il n’empêche, Sagnol considère que les Verts sont toujours un peu devant Bordeaux, en terme d’image et de palmarès : « L’ASSE est toujours recordman des titres en première division donc je dirais que les Verts sont encore un cran au-dessus de Bordeaux en terme d’histoire. Après Saint-Etienne, à la fin des années 90 et au début des années 2000, a souvent fait l’ascenseur alors que les Girondins ont eu plus de stabilité. »