• Non classé

Pedros : « Des joueurs moyens deviennent très bons »

 

Comme pour Diego Rolan, voici deux analyses de consultants de Canal +. Les deux hommes et anciens joueurs professionnels se montrent très optimistes quant à la saison des Girondins de Bordeaux.

 

Daniel Bravo : « Je trouve que l’entraîneur apporte beaucoup depuis le début de cette saison. J’espère que ça ne sera pas tout nouveau, tout beau, comme c’est parfois. On sent qu’il arrive, il est frais avec ses idées du Bayern puisqu’il a passé beaucoup d’années là bas avec un football offensif. D’ailleurs, on sent que derrière ça flotte encore un peu. C’est le seul bémol que je mettrai parce que c’est une équipe agréable à voir jouer ».

 

Reynald Pedros : « Oui je pense, ils sont encore leader ce soir, provisoire mais leader ! Après deux contre-performances, ils ont su se remettre en question. C’est un groupe qui est assez stable même si Sagnol est capable de changer au bout d’un quart d’heure de jeu si ça ne va pas. C’est un groupe assez stable. Il n’y a pas beaucoup d’effectif, l’effectif n’est pas pléthorique. On s’aperçoit que chaque joueur joue à sa place, le discours est positif, le discours est de jouer vers l’avant le plus possible. On s’aperçoit que des joueurs moyens, voire très moyens la saison passée, deviennent de très bon joueurs ».

 

Retranscription Girondins4ever