• Non classé

Pedros et Bravo encensent Rolan

Rolan iconsport_blo_310814_08_14

 

Dans Jour de Foot, deux consultants ont évoqué le cas Diego Rolan. Omniprésent depuis le début de saison, l’International uruguayen ne manque pas de surprendre et d’impressionner.

 

Daniel Bravo : « On savait qu’il avait des qualités, il tardait un peu à les montrer. C’est sur que depuis le début de la saison, avec Sagnol, il est libéré, il est en forme. On le voit, il est bon dans le jeu, il est bon techniquement. Ce but là n’est pas facile à mettre parce que c’est vrai qu’il attaque bien son ballon au premier poteau mais il y a un rebond juste avant. Il fait le geste qu’il faut, demi-volée plat du pied placée, c’est parfait ».

 

Reynald Pedros : « C’est vrai qu’on place souvent les meneurs de jeu en tant que numéro 10. Mais lui, c’est un meneur de jeu sur le côté droit. On le voit, techniquement ce qu’il fait c’est très propre. Il va très vite avec le ballon, il rentre souvent à l’intérieur, il fait souvent les bons choix. C’est un joueur qui est en pleine confiance. On le découvre sans le découvrir parce qu’il est là depuis 1 an et demi maintenant. Il a eu des débuts un peu difficiles, en étant blessé sur son premier match, mais on s’aperçoit que c’est un joueur de grande qualité ».

Retranscription Girondins4ever