• Non classé

Bretagne : « Ils se sont pris le chou »

thierry bretagne

 

Au tour de Thierry Bretagne, spécialiste basket sur l’Equipe 21, de débattre sur les propos de Willy Sagnol en conférence de presse à Guingamp, dans l’émission L’Equipe du soir :

 

« J’aurais tendance à donner raison à Vincent (Duluc) mais je ne suis pas du tout d’accord avec sa conclusion. Il dit que c’est pour protéger son groupe, mais c’est tout l’inverse. Il vient de nous dire, et à la fin de cette intervention, qu’on va remettre les têtes à l’endroit. Et moi ce que j’entends c’est que ni les joueurs, ni l’équipe dirigeante, ni le club dans ce qu’il est devenu ces dernières années, ne sont capables d’endosser une première place. Et j’appuie mon propos en entendant sur le côté qu’il va faire venir Guillou, qui n’est pas un poète, c’est un mec assez cassant, assez autoritaire, assez sûr de lui et qui connait le football allemand.

Moi j’entends plutôt que les mecs se sont un peu pris le chou, et que peut-être il leur dit : ‘Un jour peut-être, mais pour l’instant, on n’y est pas encore’. »

 

Retranscription Girondins4Ever