• Non classé

Fernandez : « Les matchs, il faut les jouer »

Sur BeIn Sport 1, les chroniqueurs du Club du dimanche ont, eux aussi, analysé la défaite des Girondins sur le terrain de Guingamp.

 

papin anderson fernandez bein sport

 

Jean-Pierre Papin : « Surpris par la défaite de Bordeaux à Guingamp parce que Bordeaux, c’était quand même la surprise de ce début de saison. Là, on est revenu dans le championnat normal, où tout le monde peut battre tout le monde. »

 

Sonny Anderson : « Surpris surtout par Bordeaux parce qu’on était assez content de ce que présentait Bordeaux depuis le début de saison, avec un jeu vers l’avant, ils jouaient au ballon. Mais après, d’aller jouer à Guingamp, c’est pas évident, ils avaient besoin aussi d’une victoire. Surpris par ce résultat car on aurait bien aimé voir Bordeaux continuer en haut du classement. »

 

Luis Fernandez : « C’est un championnat très équilibré. On sent que tout le monde peut battre tout le monde, on sent que cette équipe de Guingamp était plaisante cet après-midi, ce n’était pas le cas depuis le début. C’est surtout vrai avec les renforts. J’ai beaucoup aimé le retour de Sylvain Marveaux, au milieu de terrain, l’ancien de Newcastle. J’ai trouvé que son apport était hyper important, comme le petit Jérémy Pied, qui a été transféré de Nice du côté de Guingamp. Pour Bordeaux, je ne sais pas, peut-être que Bordeaux pensait que ça allait être plus facile que cela. Les matchs il faut les jouer, il faut y mettre de l’intensité, le plus de concentration. Et cet après-midi, ils sont tombés sur une bonne équipe de Guingamp. »