• Non classé

Dugarry : « Ca manque de fond »

Les chroniqueurs du Canal Football Club ont réagi à l’instant à la victoire de Guingamp face aux Girondins.

 

dugarry cfc

 

Christophe Dugarry : « C’est un coup d’arrêt mais ils ont eu face à eux un adversaire redoutable. Les guingampais ont très bien joué. Ils méritent largement la victoire. Les bordelais ont eu des coups du sort plus que favorables, des faits de jeu plus que favorables depuis le début de la saison. Tout le monde en est conscient à Bordeaux, le président, l’entraîneur et les joueurs. Ils savaient qu’ils auraient des moments difficiles. Ils ont réagi bien trop tard. On sent quand même que ça manque de fond. Il ne faut quand même pas oublier que Sagnol n’a fait que huit matchs avec les espoirs. Ca doit être son cinquième match en Ligue 1. Il y a des choses perfectibles, il y a des choses à mettre en place. Les choses se mettent en place petit à petit mais certainement que Bordeaux allait trop vite pour ses qualités. »

 

Daniel Bravo : « Le recrutement parfois ça peut avoir des effets négatifs. Ilori est arrivé derrière, Sagnol a mis Sané au milieu aujourd’hui alors que la défense fonctionnait très bien. Le temps qu’il se mette au diapason, qu’il s’adapte au football francais… Ca donne des matchs où la défense paraît fébrile. »

 

Pierre Menes : « Ce qui me frappe depuis le début de la saison, c’est que, pratiquement à coup sûr, l’équipe qui a le plus envie l’emporte. Quelle que soit le niveau des joueurs, le standing, le classement. L’équipe qui en veut le plus, elle gagne. »

 

Retranscription Girondins4Ever