• Non classé

Sagnol et le recrutement 2014-2015

 Willy Sagnol face à Laurent Brun

 

Willy Sagnol a retracé le recrutement des Girondins de Bordeaux 2014-2015. En plus des nombreux retours de prêts, l’entraineur bordelais a accepté le recrutement de deux joueurs supervisés et recommandés par la cellule de recrutement : Nicolas Pallois et Wahbi Khazri, correspondant aux postes recherchés. Puis, après une connaissance plus accrue de son groupe, Diego Contento fut sa volonté puisque le club ne le connaissait pas réellement, et Tiago Ilori est arrivé dans le but de compléter la défense centrale.

 

« On avait des priorités de recrutement en arrivant, ce qui avait correspondu aux arrivées de Wahbi (Khazri) et Nicolas (Pallois) très rapidement. On était déjà certain de ces deux joueurs là, et après avec Sylvain et le staff on voulait se laisser le temps de la préparation, voir les retouches qu’il fallait amener à l’effectif, ce qui nous a amené à prendre Diego (Contento) et Tiago (Ilori) de Liverpool ».

 

Hier, nous vous rapportions des propos de Jean-Louis Triaud sur le même thème, mais aussi sur les départs lors du dernier mercato.

 

GTV