• Non classé

Deveseleer : « Cela nous agace »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la convocation de Nicolas Pallois pour sa main contre Bastia n’est pas du tout du goût des dirigeants bordelais, qui l’ont fait savoir par la voix d’Alain Deveseleer, sur le site de Sud Ouest.

 


Triaud et Deveseleer sur la pelouse, avec Gresser (2)

 

Le directeur général du club se montre très énervé : « Comme tout le monde en a parlé, la comité de de visionnage a cru bon de suivre le bon sens politique. Cela nous agace, d’autant plus que lorsque l’on regarde le match, on constate qu’il y avait peut-être d’autres sujets de saisine…
[…]
On ne sait pas qui regarde les matches, comment ils les regardent. On ne sait pas si le travail de ce comité est contrôlé et, à l’arrivée, on voit bien que les convocations sont la conséquence du raffut médiatique. Cette commission va dans le sens de l’agitation journalistique faite autour des matches. Tout cela est d’un profond ridicule. »

 

Néanmoins, Deveseleer reconnaît que la faute, involontaire selon lui, est réelle : « Elle est avérée. Notre principal argument sera de dire qu’il ne l’a pas fait exprès. Mais c’est invraisemblable qu’il soit convoqué. »