• Non classé

Mariano et Rolan dans l’équipe type RMC

Diego Rolan et Mariano, rires, footing

 

 

Il ne se passe pas une journée depuis le début du championnat sans qu’au moins un bordelais soit récompensé. C’est encore le cas pour cette 4ème journée, puisque Mariano et Diego Rolan se retrouvent dans l’équipe type de RMC. Voici les commentaires qui accompagnent la prestation des deux bordelais :

 

« Mariano : Remplaçant lors des deux premières journées où Willy Sagnol lui préférait Julien Faubert, le Brésilien a enchainé une deuxième titularisation consécutive au bénéfice du choix de son entraîneur de placer Faubert dans le couloir gauche. Face à Bastia, Bordeaux, rapidement mené au score, a beaucoup tenté pour recoller. Et c’est sur un centre de la droite de Mariano que Diego Rolan a égalisé pour les Girondins (1-1). »

 

« Rolan : Il était considéré comme le flop du mercato hivernal de janvier 2013. Sa dernière saison à deux buts n’a pas aidé à faire remonter sa cote. Mais depuis le début du mois d’août, l’attaquant uruguayen a changé de rythme avec trois buts inscrits. Après son doublé face à Monaco (4-1), l’ailier droit bordelais a offert l’égalisation à Bordeaux face à Bastia (1-1). »