Partenariat avec “Les Côtes de Bourg”

    Les Côtes de Bourg, syndicat viticole situé rive droite, viennent de signer un nouveau partenariat avec un club sportif bordelais : les Girondins de Bordeaux.

     

     

    Déjà associés avec l’UBB en rugby (l’occasion de vous rappeler notre site partenaire www.rugby-scapulaire.com), les JSA en basket et les Boxers en hockey, les Côtes de Bourg rajoutent donc un quatrième partenariat à leur liste. Voici le communiqué publié sur leur site :

     

    “Les Côtes de Bourg ont le plaisir de vous présenter un nouveau partenaire : Les Girondins de Bordeaux. C’est le premier Syndicat Viticole à nouer un partenariat avec les Girondins. Les vignerons de l’appellation animeront les dégustation VIP de 8 Matchs de Ligue 1.”

     

    Le quotidien Sud Ouest consacre un article sur ce partenariat sur son site. On y apprend que les matchs contre Lyon, Marseille et Paris-SG seront concernés par la dégustation.

     

    Didier Gonter, le président de ce syndicat, est très heureux de compter les Girondins de Bordeaux parmi ses partenaires :

    “Les Côtes de Bourg sont désormais incontournables dans le sport de haut niveau en Aquitaine. Nous sommes le premier syndicat viticole à s’associer en tant qu’appellation avec les Girondins. Avec les récents changements au sein du club, on peut espérer un nouvel élan, une nouvelle dynamique, un nouvel état d’esprit. On veut s’associer à cela. Les Girondins ont la volonté de s’ouvrir vers tous les vins de la région.”

     

    Le nouveau stade présente également de nombreux avantages pour Didier Gonter : “On a l’opportunité de se positionner dans cette nouvelle enceinte.”

     

    Une question demeure néanmoins (de candide certainement) : quelles sont les subtilités juridiques qui permettent à ce partenariat de ne pas enfreindre la loi Evin ?

     

    Crédit photo : les-mots-du-vin.fr