Sagnol : “Tant que l’état d’esprit sera là…”

     OGC Nice

     

     

    Plusieurs bordelais ont réagi après cette victoire à Nice (3-1) au micro de Jour de Foot. Tout d’abord, voici les propos de l’entraîneur des Girondins, Willy Sagnol qui explique qu’il ne pouvait pas prévoir un tel début de saison : “Non pas du tout, ce n’est jamais possible à prévoir, de se dire ‘Aller, sur les trois premiers matches, on prend 9 points et on verra après’. Ces points appartiennent aux joueurs, ils ont été les chercher sur les trois matches. C’était trois matches difficiles. Tant que l’état d’esprit sera là, on pourra se permettre d’avoir des ambitions.” Justement, quelles sont les ambitions ? “De gagner contre Bastia”.

     

    L’émission de Canal + a également diffusée un extrait de la conférence de presse de Cédric Carrasso. Voici les propos du portier des Girondins : “Bien sur, il y a toujours un effet car c’est un nouvel entraîneur et il a une méthode bien à lui. Il a su instaurer une confiance au niveau des joueurs. C’est sur qu’il y a beaucoup de choses qui lui reviennent. Il y a aussi beaucoup de choses qui reviennent aux joueurs qui ont pris conscience de certaines qualités.”

     

    Enfin quand on demande à Khazri si c’est l’été des Girondins : “On espère que ça ne sera pas que l’été. On espère que ça sera l’année !”

     

     

    Retranscription Girondins4ever