[Photos] Premiers pas mystérieux d’Ilori

    Mais quelle est donc cette vedette qui s’entraîne discrètement à part de ses coéquipiers ? Qui rejoint le château du Haillan depuis le centre d’entraînement en voiture, là où Diego Contento l’avait rejoint à pied pour sa conférence de presse d’accueil ? Qui prend juste deux minutes montre en main pour se faire tirer le portrait par les journalistes présents avec son nouveau maillot, là où les quelques supporters restants ont été refoulés par la sécurité ? Et bien cette vedette, c’est… Ronaldo ? Messi ? Zidane ? Non, c’est Tiago Ilori, jeune joueur de 21 ans, remplaçant à Liverpool.

     

    Tiago Ilori

     

    Quel dispositif pour accueillir un si jeune joueur ! La présentation de Diego Contento, ayant d’autres références, semblait pourtant bien plus simple et conviviale pour tout le monde. Mais pour faire plus simple, il suffit soit de fermer le Haillan aux curieux pendant ces présentations confidentielles, soit de réaliser les photos dans un endroit fermé au public.

     

    Nous avons néanmoins pu vous ramener les premières photos d’Ilori foulant la pelouse du Haillan pour un footing en compagnie de David Das Neves, le kiné du club, à l’écart du groupe.

    Après une séance en salle, Tiago a donc rejoint le château pour la conférence de presse inaugurale. Puis, n’écoutant que notre courage, nous avons “volé” à la sécurité et aux journalistes présents les premières images du portugais avec son nouveau maillot avant que le joueur s’engouffre dans les salons du château.

     

    A la fin de la mascarade, nous avons pu attendre Tiago, accompagné de sa compagne et de son représentant, en civil. Très disponible, il s’est prêté avec sourire au jeu des photos, pour le plus grand plaisir des familles ayant attendu de longues minutes, à l’heure du repas, pour découvrir notre nouveau défenseur.

     

    Une journée classique au Haillan, lorsque la pression populaire commence à revenir ;)