Diarra : “On n’est pas tombé d’accord”

    Alou Diarra grimace

     

     

    Alou Diarra a bien reçu une proposition de la part de Jean-Louis Triaud, avec qui il a discuté aujourd’hui, comme il le confirme dans une interview accordée à Lawrence Leenhardt du quotidien L’Equipe. Le milieu de terrain confie notamment qu’aucun accord n’a pu être trouvé avec le club bordelais.

     

    « C’est fait, j’ai parlé avec le président Triaud aujourd’hui. Malheureusement, on n’est pas tombé d’accord. Il m’a exposé ses arguments, les moyens du club…”. Le milieu de terrain ne cache pas sa déception car il aurait aimé finir sa carrière à Bordeaux et boucler la boucle :  « C’est dommage de ne pas poursuivre l’aventure avec le club. Je suis attaché à Bordeaux mais il n’y a pas qu’un plan affectif. Il y a aussi des critères sportifs et financiers ». D”autant qu’il a “des propositions concrètes et plus élevées ailleurs, intéressantes sportivement également”. Sportivement, l’avenir nous le dira.

     

    Car oui, il était conscient de ne pas être une “priorité” pour Willy Sagnol, qui avait ciblé trois postes, comme le rappelle L’Equipe (un défenseur central, un latéral gauche et un attaquant) et venait ainsi « en plus » des recrues ciblées.