• Non classé

Yanga Mbiwa toujours d’actualité ?

Yanga-Mbiwa icon (1)

 

 

Pourtant à la recherche d’un latéral gauche, les Girondins de Bordeaux poursuivraient les discussions avec Newcastle concernant un prêt de l’ancien montpelliérain Mapou Yanga-Mbiwa. Selon RMC, les dirigeants bordelais souhaiteraient obtenir le prêt du défenseur central, et les négociations se poursuivraient sur la prise en charge du salaire. Pour sa part, le joueur serait intéressé par le challenge bordelais.

 

Cependant, dans une interview accordée au 10 Sport, Jean-Louis Triaud a confirmé que les recherches se déroulaient exclusivement au poste de latéral gauche pour le moment, démentant d’ailleurs tout intérêt actuellement pour Yanga-Mbiwa :

 

« On n’est plus intéressé par lui. Ce n’est plus d’actualité. Newcastle ne sait pas ce qu’il va faire donc c’est le genre de décision qui se prendra éventuellement le 31 août et c’est très tard pour nous. D’autant qu’en défense centrale, on ne cherche pas. Henrique a été remplacé par Pallois. Et puis, son salaire est tout simplement inaccessible pour la pluplart des clubs français. »